Météor, les Conquérants de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météor, les Conquérants de l'Espace

Forum des amateurs de Météor (Artima) et de son dessinateur, Raoul Giordan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Nouveau sur le forum ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mdubois
Météorite
**
mdubois

Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris



MessageSujet: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! MiniclockDim 14 Sep 2008 - 17:09

Bonjour à toutes et tous !!!

Une rapide présentation en arrivant sur le forum ... Michel, 35 ans, avec une grand passion pour l'illustration populaire sous toutes ses formes (couvertures, bd, affiches, ...) et un petit faible pour la SF.
Je n'ai découvert Meteor que très récemment par "analogie visuelle" aux couvertures de René Brantonne (mon dada puisque je lui consacre un site Web) pour la série Fleuve Noir Anticipation.
Je profite de ce week end ensoleillé pour terminer le tome 1 de l'intégrale ... j'y retourne !
Bonne fin de week end ...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brantonne.net
captainbop
Administrateur
captainbop

Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 859
Localisation : Alpes-Maritimes (France)



MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! MiniclockDim 14 Sep 2008 - 23:55

Bonsoir,

Bienvenue dans Space Girl !

Ah ces couvertures des livres "à la fusée", qui nous faisaient, elles aussi, tant rêver !
Du Fleuve Noir, de la série anticipation, je ne devais pas être bien loin d'avoir rassemblé les 100 premiers N° dans ma jeunesse. Que de bons souvenirs !
Et puis, durant la vie "active", j'ai déménagé 13 fois ! Il m'a fallu très rapidement faire hélas des choix drastiques, qui constituent aujourd'hui bien des regrets...

Bon courage pour ce magistral inventaire.
Venez, de temps en temps vous distraire sur les forum et site de Météor.

De mon côté, je vais passer volontiers du temps sur le vôtre, pour me prouver une fois de plus, s'il était nécessaire, que les voyages dans le temps existent bel et bien.
http://www.brantonne.net/

Très cordialement.
Jacques Merlin
Revenir en haut Aller en bas
ricaille
Fan Actif
ricaille

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 677
Localisation : DINS CH'NORD



MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! MiniclockLun 15 Sep 2008 - 22:05

Salut Tatoi !

Ah, Brantone, Giordan, des artistes qui nous ont fait voyager très loin, et qui nous font palpiter encore, et grâce à qui on fait de nouvelles rencontres : bienvenue !

Qui a dessiné quoi ?

Nouveau sur le forum ! 1958_b10 Nouveau sur le forum ! 1952rr10




Ricaille
Revenir en haut Aller en bas
mdubois
Météorite
**
mdubois

Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris



MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! MiniclockLun 15 Sep 2008 - 22:44

Merci de vos sympathiques messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brantonne.net
captainbop
Administrateur
captainbop

Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 859
Localisation : Alpes-Maritimes (France)



MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! MiniclockMar 16 Sep 2008 - 13:58

...Sans oublier un autre Grand
Michel GOURDON :

Nouveau sur le forum ! Gourdonfq9
Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Miniclock

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau sur le forum ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météor, les Conquérants de l'Espace :: 

Cool, Raoul !

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit