Météor, les Conquérants de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météor, les Conquérants de l'Espace

Forum des amateurs de Météor (Artima) et de son dessinateur, Raoul Giordan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 10 décembre ! Vive Captainbop ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
captainbop
Administrateur
captainbop

Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 859
Localisation : Alpes-Maritimes (France)



MessageSujet: Re: 10 décembre ! Vive Captainbop !   10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 MiniclockDim 12 Déc 2010 - 20:55

Bonsoir à Tous,

Grand merci d'avoir pensé à moi.

Demandant à R. G. si il était possible de faire appel au savoir du bon docteur Spencer, pour améliorer le confort de la vie de chaque jour, côté santé, il m'a répondu avec humour, s'étant déjà renseigné pour ce qui le concerne : "Spencer n'est pas disponible, il est en voyage de noces"...
Il y a quelques mois, on ne pouvait non plus le joindre, car "il se trouvait en mission dans une partie de l'univers trop lointaine...".
Dur, dur.

Encore merci.
Génial
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Étoile
*****
solaris

Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : marseille



MessageSujet: Re: 10 décembre ! Vive Captainbop !   10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 MiniclockSam 18 Déc 2010 - 4:05

Trés cher Captain, je vous souhaite moi aussi, en m'excusant du retard ( comme l'année dernière... ) un
Bravo Soleil Bravo Soleil TRES BON ANNIVERSAIRE ! Soleil Bravo Soleil Bravo
Même si, c'est bien sur, vous préféreriez que ce soit le vingtième...et moi aussi !
Comme je dis souvent, ayant eu un petit accident il y a quelques décennies : "si je n'étais pas là pour tenir cette foutue canne, elle n'arrêterait pas de tomber !" alors que, jeune, j'avais battu le record du cent mètres ( ayant couru cent deux mètres ) et que la seule canne dont je me servais alors, c'était une canne à pèche, pas trés efficacement, il est vrai ( les poissons en rigolent encore )...
Mais bon, nous serons toujours d'éternels ados, car nous avons gardé notre âme d'enfant, un peu, et même beaucoup, grâce à Maître Raoul qui nous a, à l'époque, ouvert bien grandes les portes de l'imagination et de la fantaisie. Ces portes là ne se referment jamais...
Bien amicalement,

Solaris
Revenir en haut Aller en bas
ricaille
Fan Actif
ricaille

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 677
Localisation : DINS CH'NORD



MessageSujet: Re: 10 décembre ! Vive Captainbop !   10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 MiniclockLun 10 Déc 2012 - 1:03

10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 House_10
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Planète
****
Santos

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes Maritimes



MessageSujet: Re: 10 décembre ! Vive Captainbop !   10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 MiniclockLun 10 Déc 2012 - 19:24

10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 Yoda-b10
Revenir en haut Aller en bas
http://r.leone.free.fr/
Contenu sponsorisé











MessageSujet: Re: 10 décembre ! Vive Captainbop !   10 décembre ! Vive Captainbop ! - Page 2 Miniclock

Revenir en haut Aller en bas
10 décembre ! Vive Captainbop ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météor, les Conquérants de l'Espace :: 

Calendrier

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit