Météor, les Conquérants de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météor, les Conquérants de l'Espace

Forum des amateurs de Météor (Artima) et de son dessinateur, Raoul Giordan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 Abonnement Editions Atlas, coup de gueule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ricaille
Fan Actif
ricaille

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 677
Localisation : DINS CH'NORD



MessageSujet: Abonnement Editions Atlas, coup de gueule   Abonnement Editions Atlas, coup de gueule MiniclockSam 24 Nov 2012 - 13:31

Bonjour,
Je viens de recevoir le dernier album de la collection Tintin, et j'apprends par la publicité jointe, qu'une autre collection commence, consacrée aux autres œuvres de Hergé. J'ai bien noté que, dans l'esprit de ceux qui avaient rédigé cette publicité, il s'agissait de la même collection, s'autorisant par la même à continuer de prélever 33, 80€ chaque mois sur mon compte. Mais dans le réel, Jo, Zette et Jocko, ça n'est pas Tintin. Si la collection s’était intitulée « Les Archives de Hergé », cela serait resté cohérent et le client aurait pu connaître la longueur de la collection ainsi que le budget à prévoir.
Je comprends bien que ces œuvres méritent aussi le même éclairage reçu par les autres productions de Hergé. Mais, et c'est là l'objet de mon courrier, pourquoi ne pas faire preuve d'une élémentaire honnêteté en prévenant le client de la parution d'une collection destinée aux autres œuvres de Hergé et en demandant l'autorisation de continuer à prélever. D'autre part, et comme vous le faites pour chaque nouvelle collection, vous auriez pu proposer une offre promotionnelle sur le premier numéro de cette nouvelle série. Et enfin, pour terminer, et en restant dans le domaine de l'élémentaire honnêteté, j’aimerais savoir combien de numéros sont prévus afin de savoir si, en toute connaissance de cause, je continue ou non mon abonnement à cette collection.
Je vous demande en conclusion de ne pas me répondre que je peux à tout moment arrêter mon abonnement, car ça, je le sais déjà.
Simplement je vous remercierais de prendre bonne note de mon mécontentement face à la légèreté dont vous faites preuve dans la dénomination de vos produits : Archives Tintin, Archives Hergé, pas pareil, pas même contenu, pas même longueur, pas le même prix. Je vous remercierais enfin de m’informer avec clarté et précision du nombre de numéros à paraître, de leur titre, de leur contenu et de leur ordre de parution, afin qhe je puisse, je le répète, prendre ma décision en toute connaissance.
Cordialement, L. E.
Revenir en haut Aller en bas
Abonnement Editions Atlas, coup de gueule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météor, les Conquérants de l'Espace :: 

Cool, Raoul !

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit